• Sound of goodbye

    Yo tout le monde! Vous m'aviez oublié? moi aussi!

    Bon alors je sais pas trop pourquoi j'écris cet article, pour les 2-3 personnes qui viennent se perdre ici? Enfin bref.

    J'avais dit précédemment que j'essaierai de faire des articles durant les vacances. Et évidemment, je n'ai rien posté! X) 

    A cela plusieurs raison, mais une en particulier: la musique!

     

    En effet, je suis producteur de musique depuis voila plusieurs années, et au début de l'été, j'ai été contacté par plusieurs artistes et de gros labels D'EDM et de dubstep. Cela m'a poussé a faire pas mal de voyages: En Allemagne, Aux Pays-Bas (terre mère de nombreux DJ surcotés comme Martin Garrix, Tiesto, Hardwell et j'en passe) et en Suisse. J'y ai rencontré énormément de gens, des directeurs de labels et de nombreux artistes (notamment le suisse Panda Eyes, jeune prodige et étoile montante de la dubstep, Different Heaven, Virtual Riot et d'autres!)

    J'ai donc du m'organiser entre tous ces voyages, la gestion des sorties de mes musiques sur lesdits labels et mes collaborations avec tous ces artistes. J'ai donc passé énormément de journées devant mon ordi et mes synthé ou dans des studios, a composer! J'ai aussi du en parallèle gérer mes propres productions!

    De plus, certains labels m'ont proposés de jouer en live. Après moult hésitation (le trac, tout ça tout ça...), j'ai finalement accepté. J'ai donc mixer pas mal de fois en festivals ou en boites. Et je continue toujours a le faire en ce moment d'ailleurs! Ça m'a pris pas mal de soirées et d'aprem, ça aussi! ^^

     

    Enfin, ajoutez a tout ça mon annuel voyage au Japon, les vacances avec l’être aimé et les boulots d'été, et vous comprendrez que je manquais cruellement de temps libre! X)

     Et ca ne risque pas de s'arranger: mes études ont reprises, et entre mes petits boulots, la production musicale, les live et les études, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de ce blog!

     

    Je vous annonce donc que je ne pourrai plus continuer a alimenter ce blog, et que je n'y posterai donc plus rien (aussi parce qu'a la base, ce blog était un projet en duo, mais par manque de temps d'Aicko et pas mal de complications, j'ai finalement eu l'entière responsabilité sur le site!).

    Considérez ce blog comme mort, donc! Si un jour, quand j'aurai du temps, l'envie me prends d'y écrire a nouveau quelque chose, je le ferai peut être, mais ne vous attendez pas a grand chose!

    Voila! Merci a tous ceux qui sont passés sur ce blog! J'espère que vous aurez appris deux trois petits trucs sur le pays des bars a chats! ^^

    Au plaisir de vous avoir fait voyager, a un prochain festival d'EDM peut être? BYE! ^^

    Keep your eyes open and follow your passions!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :